Idées pour ranger les habits de bébé qu’on n’utilise plus ?

Bonsoir les accros
,J’aimerais voir comment vous organisez le rangement des vêtements de bébé devenus trop petits, mais que vous souhaitez conserver pour un prochain bébé. Je n’ai pas réussi à mettre un système qui me convient en place.
Merci!

Ema G – Groupe facebook LeS AcCrOs Du RaNgEmEnT 👌 Et De L’organisation 👌

19 thoughts on “Idées pour ranger les habits de bébé qu’on n’utilise plus ?

  1. C’est vraiment plate mais je mets tout dans un bac de rangement avec une étiquette dessus. Ex: vêtements de bébé 0-3 mois. Et je range le bac dans mon garde-robe au sous-sol.

  2. J’ai acheté le racking noir du canadian tire. & je fais comme les couponneuse mais plutôt que de faire des réserves de nourritures, j’ai des bacs de linges. Je garde juste les coups de coeur.

  3. Je mets dans des boîtes de couches et j’écris la grandeur dessus ! C’est simple et pratique !

    1. oui moi aussi ! Et c’est pratique aussi si tu décides de vendre un lot ! 🤷🏼‍♀️

  4. Javais classer dans des boîtes de lingettes huggies 😅 sont solide pis bien carrer sa rentre parfaitement dans le garde robe

  5. Ranger dans des bacs et j’écris les grandeurs, ex; 0-12m ,2T-3T c’est super simple quand j’ai besoin de vêtements plus grand

  6. Je commande régulièrement un sac de granulés de 25kg pour mes lapins qui arrive toujours dans le même carton (mêmes dimensions..)
    Maintenant je garde plus rien car c’est mon dernier enfant mais, je gardais un carton quand je savais que j’allais passer taille au dessus prochainement et je faisais en sorte que ça rentre si ça rentrait pas c’est qu’il y en avait trop alors je gardait le meilleur 🙂 bref après tout ça je les superposais sur des étagères en écrivant la taille (1M 3M…) sur la face visible

  7. Jai un bac dsns leur garde-robe pour ce qui est trop petit, quand il est plein de le plis dans un sac ziploc aspirable format large que j’identifie l’âge et la saison puis je met dans les bac Mastercraft dans le grenier de mon garage qui nest pas isolé. Il rentre 4 sac par bac et j’identifie aussi les bacs. Les bacs sont par saison.

  8. Je les classe par grandeur et je les mets sous-vide (j’achète les sacs au dollo) et ensuite je range dans une boîte

  9. Des sacs sous-vides étiquetés selon les grandeurs 👌🏼

  10. Dans des bacs de plastique identifiés… sur le côté, dans le garde-robe.

  11. Moi je fais l’inventaire (8 pantalons, 2 maillots de bain, etc). Je l’imprime et la met dans le bac identifié. Comme ça je peux savoir en un coup d’œil si j’ai ce qu’il faut pour la saison ou non.

  12. Moi j ai mis dans des bacs plastique transparents avec devant la taille 0-1 mois
    3-6 mois 6-9 mois 9-12 mois 12-18 mois etc c était vraiment plus pratique de s y retrouver je n ai pas gardé les vêtements usés je les ai direct donné .
    Je note aussi le contenus le nombre de vêtements etc dedans

  13. Je mets ça dans un grand bac plastique transparent. Dans le garde-robe. Advenant un 2e bébé fille, j’aurai ce qu’il faut sinon, je vendrai en lots pas cher. Ça grandit tellement vite que ma fille a parfois porté ses pyjamas juste 2-3 fois chaque 😅

  14. Je gardais les boîtes à couche et j’y mettais le linge devenu trop petit. Je coupais une feuilles de papier en deux et j’y écrivais la grandeur ainsi que la saison du linge. Je collais une partie de la feuille sur le dessus et l’autre sur un des côtés. De cette façon je voyais le contenu de la boîte.

Comments are closed.