Des conseils pour faire un bureau double?
BonjourPouvez vous me montrer vos bureaux ikea ?J’aimerai ce style mais avec un bureau double, c’est à dire une chaise de chaque côté Merci Hélène R – Groupe Facebook IKEA….
BonjourPouvez vous me montrer vos bureaux ikea ?J’aimerai ce style mais avec un bureau double, c’est à dire une chaise de chaque côté Merci Hélène R – Groupe Facebook IKEA….
Bonjour,Il y a quelque temps, je vous avais demandé des idées pour réaliser un pont de lit (https://m.facebook.com/groups/1961196674165775/permalink/2989965907955508/).Le voici, tout fraîchement monté (il faut encore régler les portes).Le tout réalisé….
A défaut de trouver le meuble « Hol » en France pour le transformer en litière, nous avons percer notre buffet « Bestå » Maïna M – Groupe Facebook IKEA….
Quelque chose de simple: j’ai vu ailleurs un tapis avec pompons pour plus de 60€.. j’ai fait quelques pompons avec de la laine et j’ai customisé le tapis TIPHEDE (9,99€)…..
Avez-vous besoin d’espace supplémentaire pour stocker vos biens ? La location de garde-meuble reste l’une des meilleures options. Cependant, il n’est pas toujours facile de trouver le professionnel fiable pour profiter….
Souhaitez-vous installer un dressing pour optimiser le rangement de vos vêtements ? Si vous recherchez le bon équipement, cet article vous laisse découvrir le top 3 des critères imparables pour y parvenir…..
Bonjour Nous souhaiterions faire ça pour notre fille.C’est un kura avec pas mal de morceaux en moins Je voudrais savoir si certains on fait quelquechose dans l’esprit ? Je veux….
Bonjour, J’aimerais effectuer ce type de cuisine (cf photo1) Je suis allée chez Ikea mais je ne comprends pas, j’ai voulu de l’aide, on m’a annoncé 49€ à payer… Est….
Bonjour à tousJ’aurai besoin de vos conseils et/ou suggestions. J’avais prévu d’installer dans ma future salle de bain un meuble Godmorgon en 120 en chêne clair. Hors il se trouve….
Bonjour quelqu’un a t’il déjà fait un coin comme sur les 2 photos ci dessous dans la chambre de leur enfantAvec des meubles kallax en plus svp ?!J’arrive pas à….