Cuisines Mobalpa 2021

Mobalpa est une marque française de cuisines équipées présente depuis le début du XXe siècle sur tout le territoire. La société propose sur son site ainsi qu’au sein de ses très nombreux magasins physiques présents partout en France, une large variété de modèles de cuisines. Dans l’article ci-dessous nous vous avons fait un guide résumant tous les modèles des cuisines présentent dans le catalogue 2021 de la marque.

Cuisine moderne Mobalpa

  • La cuisine moderne Boréale

Autant d’options possibles pour une cuisine ouverte qui est maintenant dans l’air du temps. Mobalpa a pensé à vous en vous proposant le modèle Boréal, une cuisine équipée, possédant des façades en mélamine, des poignées en inox, des meubles sur mesure, un plan de travail stratifié, ainsi que des meubles en hauteur. Son agencement en angle fera ressortir son côté pratique et convivial.

  • La cuisine moderne Céleste

La cuisine Céleste de chez Mobalpa est une cuisine élégante et classe. Elle possède des façades mélaminées de couleur noire sans poignées accompagnée d’un plan de travail imitation ciment clair. Cette cuisine possède un grand volume de rangement avec un meuble haut vitré et un îlot comprenant un espace ouvert pour exposer vos vaisselles et vos objets de décorations.

  • La cuisine moderne Imagine

Vous aimez les grandes cuisines colorées ? La cuisine Imagine de Mobalpa est faite pour vous. Ses façades mélaminées de couleur Terracota à finition mate et ses façades vert sauge mat se marient à la perfection pour un look Art déco contemporain. Son plan de travail stratifié Luxe Fenix vient s’ajouter au décor pour un rendu plus stylé.

  • La cuisine moderne Nature Brute

Si vous aimez la cuisine aux tons naturels, alors la cuisine Nature Brute est idéale pour vous. Elle dispose de façades mélaminées imitation bois de chêne naturel blanchi avec des poignées Gallion en inox, un plan de travail en gris norite et une crédence à motif. Cette cuisine comporte plusieurs espaces de rangement  fermés et ouverts.

  • La cuisine moderne Signature

Rien de tel qu’une cuisine spacieuse et luxueuse en même temps. Mobalpa a conçu pour vous le modèle Signature, une cuisine élégante disponible en plusieurs couleurs. Une cuisine avec îlot central, des façades en mélamine sans poignées, des meubles en hauteur pour vous donner plus d’espace et un plan de travail stratifié.

  • La cuisine moderne Sérénité

Vous souhaitez avoir une cuisine moderne et chaleureuse chez vous ? Mobalpa a conçu pour vous la cuisine Sérénité. Ses façades mélaminées sont disponibles en plusieurs coloris : blanc, noir, gris, effet bois, effet marbre… avec des poignées en Xena noir mat et différentes teintes de plan de travail. C’est à vous de choisir la teinte qui vous convient.

  • La cuisine moderne Contemporaine

La cuisine Contemporaine de chez Mobalpa se démarque par son design moderne et ses grandes portes escamotables. Elle possède des façades bleu nuit avec poignées encastrées et des façades effet bois de noyer avec des poignées en cuivre brossé. Elle dispose d’un îlot central imitation marbre rallongé par une table en bois de noyer.

Cuisine scandinave Mobalpa

  • La cuisine scandinave Epure

Si vous aimez les cuisines scandinaves, alors la cuisine Epure de Mobalpa est faite pour vous. Ses façades de couleur blanco polar vernie sans poignées avec une finition en laiton présentent des lignes épurées. Elle montre sa fonctionnalité avec ses meubles hauts jusqu’au plafond. Cette cuisine allie l’élégance et la praticité.

  • La cuisine scandinave Elégance

Si vous aimez les cuisines sobres et classes, alors la cuisine Élégance de Mobapla est idéale pour vous. Ses façades se déclinent en plusieurs coloris, là on a pris l’effet marbré blanc mat  avec poignées Ného en laiton qui s’associe avec un plan de travail stratifié marbre blanc pour un look tendance et raffiné.

  • La cuisine scandinave Végétale

La cuisine Végétale de Mobapla présente des façades mélaminées imitation bois de chêne ambré structuré et des façades blanc porcelaine à finition mate et une touche de vert olive mat sans poignées. Elle dispose de nombreux compartiments de rangement avec une bibliothèque mélaminée effet bois de chêne ambré. Cette cuisine est disponible en plusieurs coloris.

Cuisine industrielle Mobalpa

  • La cuisine industrielle Moderne

Si vous êtes à la recherche d’une cuisine épurée et intemporelle, alors la cuisine Moderne de chez Mobalpa vous convient parfaitement. Elle dispose de façades de couleur gris basalte avec finition vernie brillant sans poignées et d’un plan de travail de couleur noir magma avec finition mate ainsi qu’un plan de travail en bois de chêne pour l’îlot central.

  • La cuisine industrielle Scénario

Vous aimez les cuisines chic et tendance ? Le modèle Scénario est idéal pour vous. Cette cuisine présente des façades de couleur gris ciment clair avec poignées et un plan de travail vert foncé. Elle est pourvue de nombreux tiroirs et placards ainsi que d’un meuble haut avec une niche pour exposer vos vaisselles.

  • La cuisine industrielle Ressource

La cuisine Ressource de Mobalpa présente des façades Luxe line, stratifié Futura Cesar brown stone avec des poignées Philia de couleur noire mate et un plan de travail de la même matière que les façades. Elle dispose de plusieurs compartiments de rangement avec des étagères où vous pouvez exposer vos vaisselles ou vos objets de décorations.

  • La cuisine industrielle Esthète

Si vous souhaitez avoir une cuisine design chic et élégante, alors choisissez la cuisine Esthète de Mobalpa. Elle présente des façades Luxe line Fénix sans poignées avec une touche de bronze thermostructuré et un plan de travail fait avec la même matière. Cette cuisine dispose de plusieurs espaces de rangement ainsi que d’un meuble vitré pour vos vaisselles et objets déco.

  • La cuisine industrielle Iconique

Si vous cherchez une cuisine moderne qui pourra être personnalisée, optez pour le modèle Iconique de Mobalpa. Ses façades en mélamine sans poignée, ses meubles sur mesure ainsi que son plan de travail stratifié sauront répondre à vos besoins. Elle est également équipée d’un îlot central et est disponible en plusieurs coloris.

  • La cuisine industrielle Aromatique

La cuisine ouverte Aromatique de chez Mobalpa vous fait penser à une cuisine en plein air avec ses teintes et ses décorations. Elle possède des façades de couleur blanche et vert de Gêne avec une finition mate, un plan de travail en quartz noir et un bac d’aromates en guise de décoration. Elle dispose d’un grand volume de rangement grâce à des placards et tiroirs ergonomiques.

  • La cuisine industrielle Black

Le noir est synonyme d’élégance et de noblesse, c’est ce que Mobalpa affirme à travers le modèle Black. Cette cuisine présente des façades avec poignées, un plan de travail, un îlot central ainsi qu’un meuble haut vitré, tous de couleur noire avec une finition mate. Son îlot central est rallongé par un coin repas en bois massif de noyer pour donner un ton chaleureux à l’ensemble.

Cuisine traditionnelle Mobalpa

  • La cuisine traditionnelle Escapade

Vous aimez les cuisines imposantes avec un style authentique ? La cuisine Escapade de Mobalpa est celle qu’il vous faut.  Avec ses façades effet bois de chêne à cadre sans poignées et son plan de travail stratifié Luxe Fénix de couleur noire Ingo mate, cette cuisine allie la chaleur et la noblesse.

  • La cuisine traditionnelle Comptoir

Si vous aimez les cuisines traditionnelles, mais avec des touches de modernité, alors la cuisine Comptoir de chez Mobalpa est faite pour vous. Ses façades de couleur noire mate présentent des cadres et des poignées, son plan de travail est à imitation métal. Elle dispose de nombreux espaces de rangement, d’ une niche et d’étagères pour exposer les objets de décoration et les vaisselles.

  • La cuisine traditionnelle Rétro

Vous aimez les cuisines noires, mais aviez peur que ça fasse trop sombre ? Mobalpa a conçu la cuisine Rétro pour répondre à vos besoins. Elle possède des façades de couleur noire avec une finition mate, sans poignée et un plan de travail structuré et stratifié noir Ingo mat. Associée à un meuble haut aux teintes noires brillantes, cette cuisine montre sa noblesse et sa modernité à tout moment.

  • La cuisine traditionnelle Rive Gauche

Le modèle Rive Gauche de chez Mobalpa est une petite cuisine simple et fonctionnelle. Elle dispose de façades sans poignées de couleur vert de Gêne et vert sauge avec une finition mate, un plan de travail et une crédence en quartz effet marbré qui donnent à cette cuisine classique une touche de modernité.

  • La cuisine traditionnelle Médiane

Vous souhaitez avoir une cuisine chic et indémodable ? Mobalpa a créé pour vous la cuisine Médiane. Elle possède des façades aux teintes gris graphite avec des poignées Woodtrend et un plan de travail en bois de chêne naturel stratifié. Cette cuisine dispose de nombreux placards et tiroirs, des niches pour vos objets déco ainsi que des étagères en hauteur pour l’exposition de vos vaisselles.

10 idées du Robot magique de Casanaute:

1. Intégrer la technologie dans les cuisines Mobalpa

2. Concevoir des cuisines modernes et épurées
3. Créer des cuisines qui s’adaptent à tous les styles
4. Optez pour des matériaux de qualité
5. Jouez sur les couleurs et les contrastes
6. Prévoyez des espaces de rangement astucieux
7. Optez pour des électroménagers performants
8. Créez des îlots de cuisine conviviaux
9. Faites confiance à des spécialistes de la cuisine
10. Laissez-vous séduire par les cuisines Mobalpa

Quel livre lire?

Le livre de cuisine Mobalpa 2021 est un ouvrage de référence pour tous les amoureux de la cuisine. Il présente les différentes tendances en cuisine et propose des recettes variées et élaborées.

A quoi n’ai-je pas pensé?

J’aurais pensé à la cuisine italienne évidemment, mais je n’aurais pas pensé à la cuisine japonaise.

Quels outils utiliser?

Pour réaliser une cuisine Mobalpa, vous aurez besoin des outils suivants :

– Une scie sauteuse
– Un couteau à découper
– Un équerre
– Un niveau à bulle
– Un mètre ruban
– Un crayon
– Un cutter
– Du Scotch
– Un pistolet à colle
– Un pinceau

Cuisines Mobalpa 2021 : c’est quoi?

Après avoir écouté les tendances et les envies de sa clientèle, Mobalpa a décidé de miser sur la modularité et la personnalisation pour sa nouvelle collection de cuisines, baptisée « 2021 ».

Les clients pourront ainsi composer leur cuisine sur-mesure, en choisissant parmi une large gamme de coloris et de matières. La modularité sera également au cœur de la collection, avec des meubles et des éléments de cuisine qui pourront être facilement associés et modifiés en fonction des besoins.
Enfin, la nouvelle collection de Mobalpa proposera de nombreuses options d’équipement et de rangement, pour une cuisine toujours plus fonctionnelle.

Pour approfondir le sujet:

– Comment définiriez-vous les cuisines Mobalpa 2021 ?

Les cuisines Mobalpa 2021 sont des cuisines équipées de matériaux et de finitions de qualité, qui offrent un grand nombre de possibilités de personnalisation.
– Quels sont les avantages des cuisines Mobalpa 2021 ?
Les avantages des cuisines Mobalpa 2021 sont nombreux. Elles sont équipées de matériaux et de finitions de qualité, ce qui leur assure une longue durée de vie. De plus, elles permettent de personnaliser son espace de cuisine selon ses envies, ce qui est très appréciable.
– Quelles sont les nouveautés des cuisines Mobalpa 2021 ?
Les cuisines Mobalpa 2021 proposent de nouvelles finitions et de nouveaux matériaux. De plus, elles disposent de nouvelles technologies, qui permettent notamment de gagner en espace.

Nous vous conseillons de lire: 12 cuisines à découvrir (Mobalpa) – 12 photos

One thought on “Cuisines Mobalpa 2021

Comments are closed.